Mystery of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blabla
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jane Lexa un ange ou un démon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Lexa Devilwood

Jane Lexa Devilwood


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2010

Jane Lexa un ange ou un démon ?  Empty
MessageSujet: Jane Lexa un ange ou un démon ?    Jane Lexa un ange ou un démon ?  Icon_minitime1Mar 26 Oct - 11:42

..........................................................................................Qui Êtes-Vous?.................


    Jane Lexa un ange ou un démon ?  Iyq4p0

    Nom : DevilWood
    Prénom : Jane Lexa
    Date de naissance : 18 Juin 1845 (Donc a 164 ans)
    Nationalité : Anglaise
    Classe : Terminale
    Metier (pour les adulte) Here
............................................................................................................Qu'est-ce Qui Se Passe Dans Ta Tête?.................
Jane Lexa un ange ou un démon ?  97431884Jane Lexa un ange ou un démon ?  48128247Jane Lexa un ange ou un démon ?  74900694

    Je suis une personne qui a des qualités comme des défauts. Voici ceux que je peux être. Je suis une personne qui peux-être cruelle, capricieuse, jalouse, masque ses sentiments & émotions, têtue, froide, sanguinaire, manipulatrice, oratrice mais je n'ai pas que des défauts, j'ai aussi des qualités. Je peux etre tendre, passionée, désireuse,curieuse, mûre, maternelle, protectrice, fidéle, creative, loyale, amicale, ouverte, tolérante, franche et séductrice. Mais attention, si vous ne voulez pas mourir tragiquement, vous devrez faire tout ceux que je veux.
    ..........................................................................................................................................À Quoi Tu Ressemble ?.................

    Jane Lexa un ange ou un démon ?  25676095Jane Lexa un ange ou un démon ?  68434743Jane Lexa un ange ou un démon ?  67597073

    Je suis la plus belle des créatures. Pourquoi ? Tout d'abord, mes cheveux blonds sont d'une beauté et ils peuvent ressembler aux rayons du soleil. Aprés je posséde des yeux bleux que nul sur cette terre posséde. Mon nez est plus que celui de Cléopatre. Et mon visage ? Il ressemble celui à un ange ... Aprés je posséde une silhouette d'une séductrice. Mon corps intrigue de nombreux hommes et ces derniers veulent qu'une seul chose .. C'est de mettre dans leur lit. Mais deux seuls hommes ont goutés mes courbes sculptés et délicieuses ... C'était Léo Angelos & Damon Savaltore. Enfin, j'ai bien eu d'autres conquêtes mais ces derniers n'avaient pas touché sa beauté angelique et juvenile. Vous aviez compris, ma beaute surnaturelle ensorcele les bons comme les mauvais. Personne est supérieur à ma beauté.


.............................................................................................................................................Pourquoi Es-Tu Ainsi?.................

Jane Lexa un ange ou un démon ?  410Jane Lexa un ange ou un démon ?  26095350Jane Lexa un ange ou un démon ?  43936655


Le 18 juin 1845, un bébé naquit. Ce bébé c'était moi, celle qui me donna le jour était Elsabeth & mon pére était Charles-Henri. Le jour de ma naissance, mon pére allait voir un prophéte car dans sa famille quand un enfant naissait, il fallait consulter un prophéte. L'Oracle était vieux et il dit à mon pére : " La Princesse sera séduit par le comte de la nuit, de cette liaison diabolique naitra un fils. Il détruira votre maison et il sera votre boureau. L'Ange mourra lors d'un bal costumé et elle deviendra une Reine de la nuit. De plus, deux hommes vont se battre pour qu'elle devienne leur femme éternelle. Cette guerre dura pendant des siécles .. Et elle se terminera par le sacrifce d'une âme pure."Mon pére fut choque d'apprendre cette malediction qui allait s'accomplir dans les prochaines années. Aprés cette révalation, il me garda prisoniére dans un chateau ...

Le jour de mes 6 ans, j'errais dans notre demeure & je cherchais quelque chose à faire. Je vit une porte ouverte, . Je n'ai pas passé mon chemin, je suis entré dans cette porte, je me trouvais dans le grand salon vénusien. J'aurais dû combattre ma curiosité car je vit ma mére faire un rite sur un homme. Je vais vous expliquer tout en détail, ma mére avait trancé un pentagone, à chaque pointe il avait une bougie. Au milieu de cette forme géometrique à 5 branche, il avait un homme. Sa position était la croix, il avait plein de sang et de plus il avait plein de cicatrices. J'arrecte de vous décrire cette scéne car vous risquez de ne pas dormir ce soir. Bref, quand je vit cette scéne, je fut horrifié et je dit :
" Maman !
- Jane Lexa, quel diable es-tu ici ?
- J'ai vu la porte entrouverte et je t'ai vu faire des choses pas recomandable !
- Je suis une sorciére et une suppôt de Satan { elle me frappa}
- Pourquoi ? { je pleura, je la détesta}
- Monte dans le grenier et chercher le grimoire, tu y trouveras les réponces !
- Je te hais !
- Part sale gamine ! Sinon sa sera ton tour."

Je partis dans cette endroit, je me réfugia dans le grenier et je trouva son satané grimoire. Je le lut.
" En 1844,J'ai réussis à séduire Charles-Henri, je remercia mon maître le diable de m'avoir aidé le conquérir. Savez-vous que cet humain m'a demandé en mariage ? Oui, je vais l'épouser et je le ferais regretter d'être un homme. Vers 1845, je vient d'accoucher d'une fille. Mon époux est allé voir un prophéte. Il m'a rapporté les menaces sur la vie de mon enfant. J'étais au courant du sort de ma progéniture, c'était le pacte que j'avais conclus avec le diable pour réussir à rester immortelle et devenir une sorciére. J'ai qu'une hâte, c'est que cette enfant meurt ... Quel plaie d'avoir une fille !" Le livre s'enflamma, je le lacha et il disparut comme sa. J'étais horrifiée... Je détesta ma mére et je comprenais maintenant ceux qu'elle faisait la nuit.

A mes 11 ans, je me bagnais dans le lac qui nous appartient, tout allait bien quand maman arrivait dans l'eau, elle me coulait. Puis, elle disparut de la surface. Moi par contre, je tomba dans l'inconscience. Quelques heures plus tard, j'étais sur l'herbe. Je vis un ange, il m'aida à respirer et m'offrit un médaillon ( ici). Enfin, il me parla :
" Mon ange, je t'attend depuis longtemps ... ( il me caressa les cheveux)
- Je ne vous connait pas monsieur ( lui-dis-je d'une voix d'enfant)
- Un jour, tu me sauras qui je suis et je te ferais ton bonheur ( il embrassa mon front puis il disparut)"
Mon pére arriva et il me dit qui m'avait noyé, je lui dis que c'était ma mére et il m'annonçait que ma mére était morte depuis longtemps. Il me porta comme une princesse et il m'amena dans ma chambre, je le regardais dans les yeux et je déclara.
" Maman est morte ?
- Oui ma chérie, elle est morte le douzieme jour de ta naissance.
- Mais, je l'ai vue dans le grand salon vénusien !
- C'est ton immagination qui fait des tours ma puce, ta mére est bien morte ...
- Je te crois pas, prouve moi le !
- Demain, je te montrerais notre tombeau familliale et tu le sauras...

Et il partit, moi je commençais à dormir. Le lendemain,mon pére me montra le caveau familiale, mon paternel me montra la tombe de ma mére, il déposa une rose rouge et blanche. Et je vit la date de sa mort, il n'avait rien de marqué. Je regardais papa, soit celui-ci était sous un sort maléfique soit c'est moi qui rêvait. Je ne préfera rien dire, j'avais qu'un hâte c'était de m'enfuire de cette maison.

Quand j'ai eu 13 ans, je retomba sur ma mére et je vit une lance. Je la prit et je lui la planta en plein coeur. Elle était morte enfin je crois. Puis, j'entendis un hurlement. Je cherche ce bruit et je vit qui l'avait hurler. C'était mon pére et il était mort. Je tomba dans l'inconsience et quand j'ouvris les yeux. Qui vois-je ? Mon héro, celui qui m'avait sauvé. Puis il disparut. J'étais devenue orpheline.

Deux semaines plus tard, mon oncle arriva. C'était un bel homme, il était jeune. Il me dit que c'était mon nouveau tuteur, il ne connaissait pas ma sois disant malediction et tant mieux. Car depuis son arrivée, je revit et c'est comme une seconde naissance.

Trois ans plus tard, j'avais maintenant 16 ans. J'étais devenue une belle jeune femme dans la contrée et les partis ne manquait pas. Un jour, je me promena et je vit un homme. Il était le plus bel homme que j'avais vue, il devient mon amant. De ces nuits d'amour, je tomba enceinte. Quand je l'ai su, je voulais lui dire mais mon bel ange avait disparut dans la nature. De plus, quand mon oncle apprit que j'étais grosse d'un homme. Il entra dans une colére noire. Il m'enferma dans ma chambre pendant neuf mois. Quand vient ma délivrence, je donna naissance à un fils. Je le prénoma Gabriel. Mon fils ressemblait à un ange, mon oncle me l'enleva et il me dis de ne jamais le dire à qui que se soit...

Deux ans aprés, je devais avoir entre les 17-18 ans.C'est aussi à cette période que je commença à écrire mon journal intime, à chaque fois que je parlais de mon enfant, le passage s'éffacé. Je découvrais aussi que j'étais une sorciére, en février, un bal était donné chez les Savaltore. J'étais accompagné par Léo Angélo, un homme que je tomba amoureuse. Il m'embrassa puis il me changea en vampire. Il m'aimait & il partais. Avant de partir, il me donna un bague. Il me dit qu'on était fiancé et que cette bague me permettait de vivre comme les humains.

Un an aprés ma transformation, j'étais devenue une vampire. Et je devenais ami avec Damon Savaltorre. Il disait que je lui plaisais et il avait envie de moi. Je ne voulais pas trahir Léo avec qui je m'étais fiancé ... Je ne sais pas comment j'ai fait pour être dans son lit à ses côtes. Je me reveilla en vitesse et je me rhabilla, je sortis et je tomba nez à nez avec Léo. Il devina que je l'avais trompée et il me jura qu'il allait détuire les Savaltorre. Enfin la guerre des clans commença. Puis vient la chasse aux vampires, moi j'ai survecu car Léo m'avait enlenve et je n'ai plus jamais revu Damon, Katherine, Stefan, Pearl et les autres. Tant de vampires sont mort cette nuit-là.
Je m'enfuie d'un côte et Léo d'un autre.

Entre les années 1864 à 1870, je faisais des recherches sur ma famille. En 1865, J'ai retrouvais mon fils. Et là, j'ai eu une révélation. Gabriel était le fils de Léo. Je regardais mon fils et je le promit qu'un jour on se reverra. Puis je le quitta. En 1866, je devenais la femme d'un homme riche. Il était vieux et le soir de nos noces, j'aida le destin. Enfin ceux que je veux dire, c'est que je tua cet homme le soir de nos noces. C'étais un de mes plus grand crimes, d'ailleur pour masquer que c'est moi qui l'avait tué. J'avais utilisé mes pouvoirs pour que la cicatrice sur son cou ne se voit plus et je mit un couteau en plein coeur. Je fis disparaître le sang et je m'installa à côte de lui. Puis quand vient l'aubre, j'hurla. Les serviteurs viennent et vit leur maitre mort. Je pleura et je leur dit que quelqu'un avait aussi voulu me tuer. Ils avaient eu pitié de moi et je resta avec eux pendant quelques temps. En 1868, aprés avoir commis d'autres meutres, je quitta la région. J'avais pas envie de mourir. J'erra sur les terres et j'arriva en 1869 à Phoenix. Je commis d'autres meutres, un homme riche. ( Décidement, je les cumules les bourgeois). Le jour de notre mariage, il me viola. J'étais pas trés contente et je lui pointa un couteau dans le coeur. Puis je lécha son sang qui était sur son corp et j'écrivait une lettre qui disait.
"A ma famille,
J'ai préférer mourire car la vie était devenue un gouffre sans fin,
Mon épouse n'est pour rien dans cette histoire,
Elle n'étais pas là quand j'ai eu l'envie d'en finir avec la lumiére,
Je vous laisse et je souhaite que ma femme hérite de mes biens"
Je cira la lettre et j'allais dormir dans l'autre chambre. Le lendemain, une de mes belle-soeur vient me voir dans ma chambre. Elle m'annonça la mort de mon époux ( ceux que je savais déja) et je mit à pleurer. Aprés ces funérailles, je deviens Duchesse de Meriwer ( Ne chercher pas, Meriwer n'existe pas). Et je quitta la famille de mon époux n°2 par un beau jour d'été 1870.

De 1870 à 2000, j'ai eu d'autres maris. Et le même scénario se produit, je resta dans leur ville un an ou trois ans. J'ai fait de New York jusqu'à Vérone. Et croyez-moi sa fait beaucoup de maris. Au totale je devais avoir 100 époux ou plus. Mais, j'aimais qu'un seul homme. Il me hante toujours. C'est Léo Angélos.... Bref, j'étais au courant que ce dernier quand il voyait Damon. Ils ne pouvaient pas s'empecher de se battre. Je rentra en 2000 aux États-Unis, je commis d'autres meutres mais je faisais attention.

Septembre 2009, je suis rentrée à Mystic Hall et je vais au lycée. En terminale pour être préscise, j'ai retrouvé Damon & son frére Stefan. Une humaine ressemble à Katherine. Je sens que Léo & ses amis vont venir à la ville. Je dois aussi le dire que nous avions eu un fils. Je devrais vous montrer l'arbre généalogique de ma famille depuis ma venue au monde. Bref, je risque de ne pas m'ennuyer.

Octobre 2009, tu croyez pas que j'allais te le dire ? Je ne sais même pas ceux qui va se passer...






.............................................................................................................................................................................Toi.................






    Jane Lexa un ange ou un démon ?  Avataylormomsengf2
    Nom : Elodie, Queen L
    Age : 16
    Fille ou gars ? Fille
    Star choisie : Taylor Monsem
    Comment êtes-vous arrivé parmi nous? Par la fond'
    Comment trouvez-vous le forum? Bien
    Des modifications? No
    Code(Se trouve dans le règlement): GAD-GET-AMU-SANT-^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Lexa un ange ou un démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery of Mystic :: Before everything :: Carte d'identité,s'il vous plait :: Vous et rien que vous :: Presentation en cours-
Sauter vers: