Mystery of Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blabla
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Leo angelos le terrible

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Angelos
Admin
Leo Angelos


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010

Leo angelos le terrible Empty
MessageSujet: Leo angelos le terrible   Leo angelos le terrible Icon_minitime1Lun 25 Oct - 10:01

..........................................................................................Qui Êtes-Vous?.................

    Leo angelos le terrible Avedwe10

    Nom :
    Angelos
    Prénom : Leonardo dit leo
    Date de naissance : 1748 (Donc a 261 ans)
    Nationalité : Anglaise
    Casse :
    Metier (pour les adulte) Here

............................................................................................................Qu'est-ce Qui Se Passe Dans Ta Tête?.................

Leo angelos le terrible Ed10 Leo angelos le terrible Ed210
    Qui suis-je ? Mais pourquoi poser cette question ? Je suis le plus grand, le plus beau et le ténébreux : Leo Angelos. Pourquoi faut-il me décrire ? Hein je ne crois pas que ce qui se passe dans ma tête vous intéresse mais puisque mes fan insiste. Avant que cette guerre n’éclate j’étais une personne très romantique. Je séduisais les filles en leur offrant des roses et leur comptait milles poème qui les faisait rougir de plaisir. Mais j’étais (et je le suis toujours) un infidèle. Accumulant les aventures d’un soir je brisais sans remord le cœur de ces charmantes demoiselles. Jusqu'à ce que je rencontre Jane. C’est surement la seule fille que j’ai aimé de toute ma vie. Et je l’aime encore. Comment ne pas aimer ses cheveux blonds. J’étais très romantique avec elle jusqu'à se qu’elle me trompe. Apres ça je suis devenu incompréhensible pour tous. Sombrant dans l’infidélité pure et la malhonnête, je n’ai put faire autrement qu’être le pire des manipulateur. Pauvres créatures qui tombait dans mes bras pour que je l’ai tut. Humm que c’est bon de sentir leur sang dans ma gorge. Je ne les aimais pas et même après que Jane soit revenue dans mes bras je n’ai pas changé. Manipulateur, égoïste, narcissique, infidèle ses trait de caractère me corresponde plus qu’a personne. (5 lignes minimum)

..........................................................................................................................................À Quoi Tu Ressemble ?.................


Leo angelos le terrible Sans_t13 Leo angelos le terrible Sans_t14
    Tu ressemble à un tueur en série ou à une belle petite princesse? Une peau de satin ou recouvert de cicatrices et de boutons? Beurk...Et bien il faut nous le dire mon ti-chou! Pour nous donnés une vaste idées à qui nous avons à faire! (5 lignes minimum)

.............................................................................................................................................Pourquoi Es-Tu Ainsi?.................


Leo angelos le terrible Sans_t16 Leo angelos le terrible Sans_t15
    Je me souviens de se jour comme si c'était hier. Qu'elle était belle avec ses longs cheveux blonds. Je l'avais déjà vu auparavant mais je n’osais l'approchait de peur de lui faire mal. Moi le ténébreux Leo Angelos, le romantique comte de la nuit. Nos âmes étaient étroitement lier. Je savais qu'elle m'était destiné alors a travers sa fenêtre je la regardais s'habillait mettre sa magnifique robe qui nous ferait connaitre se soir de bal masqué. Si elle avait sut que cela fait des mois que je la contemplais alors qu'elle ne sait a peine si j'existe. Ce soir de bal ou tout le monde danse sur un musique entrainante. Je le regarde habiller en sorcière. Je trouve son costume rechercher et arrêter vos préjugé sur les sorcières. Non elle porte une belle robe noire avec de nombreuse dentelles surement faite sur mesure et ses cheveux rattacher en un chignon sur sa tête lui donne un air de princesse. Ho toi ma belle Jane. Je m'approche tendrement et lui murmure a l'oreille:

    -Vous êtes très belle se soir madame.

    Elle me sourit et je sais qu'elle m'a déjà vu. Ho comme je suis heureux. Je lui tends une rose. C'est normal c'est ma cavalière. Nous sommes en 1844 chez les Salvatore et je sais que ce soir sera la meilleure de toute.

    Cette nuit là je l'ai embrassé. Mais alors qu'elle me rendait mon baiser, je l'ai mordu et l'ai fait devenir ce que je suis depuis un siècle déjà. Un vampire.Apres ça j’ai passé les plus beaux jours de ma vie. Elle était a mes coté comme personne ne l’avait été et je lui disais tout mes secret mes plus sombres. Mais j’ai du partir pour une raison personnel et pendant ce temps là mon cher amour m’a trompé avec Damon Salvatore celui que je déteste aujourd’hui et qui est a l’origine de cette guerre. Je sais qu’il veut récupérer Jane mais je ne le laisserais pas faire.

    Durant une nuit sombre de nombreux vampires se firent tuer par nos deux clans réduisant ainsi notre guerre à l’état de cendre. Ma haine et la sienne ne se sont pourtant pas éteintes et nous continuons à nous haïr jusqu'à ce que l’un de nous deux meurt. J’ai hâte de pouvoir lui assener le coup fatal car cela fait tellement de temps que je veux le détruire que je n’hésiterais pas. De new York à Vérone je n’aurais de cesse que lorsqu’il sera mort.

    Aujourd’hui je suis Mystic Hall ou se trouvait Damon et son frère ainsi qu’une fille ressemblant a un vampire disparut il y a longtemps… et qui vois-je Jane ?! Mais que fait-elle ici ? Je la croyais disparut depuis longtemps. Un mal me transperce le cœur. A-t-elle suivit Damon ici ? Etait-elle tombée à nouveau dans ses bras ? J’ai bien l’intention de répondre à ses questions.
    (10 lignes minimum)

.............................................................................................................................................................................Toi.................


    Leo angelos le terrible Sans_t17
    Nom : Here
    Age : Here
    Fille ou gars ? fille
    Star choisie : Ed westwick
    Comment êtes-vous arrivé parmi nous? Here
    Comment trouvez-vous le forum? Here
    Des modifications? Here
    Code(Se trouve dans le règlement): Here



Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-dream.kanak.fr
 
Leo angelos le terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery of Mystic :: Before everything :: Carte d'identité,s'il vous plait :: Vous et rien que vous :: Presentation en cours-
Sauter vers: